Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 18:04

 

S-bastien.jpg

 

 

Sébastien est depuis peu juge fédéral lancers...et va donc pouvoir porter un beau blazer bleu!

Si si Sébastien, on veut te voir avec un beau blazer bleu!

Plaisanterie mise à part, il y a maintenant 6 juges fédéraux [de niveau national] au club, Nicole Lesoeur, Michel Fouchet, Martine Bernard, Hervé Lemarié, Sébastien Bernard, Claude Bernard et c'est quand même pas rien...

[et quand Sébastien ne juge pas, ne lance pas, il est le roi du chrono électrique!...et ils sont pas nombreux, les rois du chrono électrique...]

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> des "blazerS bleuS", c'est mieux! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiii!...Quand j'ai commencé à écrire les noms des "blazer bleu", j'avais bien en tête Claude, mais j'ai voulu pas mettre tous les Bernard de suite ...et voilà que du coup j'ai oublié<br /> Claude...zut alors...Du coup, faut que je corrige aussi le nombre! C'est 6! et c'est encore plus "pas rien"!<br /> <br /> <br /> [merci Flo!]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et il y a aussi Claude Bernard federal lancer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre