Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 10:43

 

 Buster Keaton - College (1927) sad athlete

source

 

J'ai découvert il y a peu des images de Buster Keaton "pratiquant" l'athlé...Des images qui datent des années 1920 [on voit comment l'athlé était pratiqué à cette époque, la hauteur par exemple est...spectaculaire!], et qui pourtant sont toujours aussi drôles...Enfin, qui me font beaucoup rire. [et j'espère qu'elles ne font pas rire que moi!...]

Je me demande si Rémi Gaillard, avec son décathlon urbain, qui lui aussi m'a beaucoup fait rire, n'avait pas vu Buster Keaton avant de faire son truc...

Et en voyant ces images, j'ai un peu/beaucoup pensé à "notre" Buster Keaton...alias Nicolas Ruffin!...!... [sauf que NOTRE Buster a fait moins de 48" au 400, ce qui n'est pas le cas de l'autre Buster!]

 

Buster Keaton, acteur comique, né en 1895 et mort en 1966...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires