Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 09:45

 

Equipe-buvette-2e-tour-interclubs-2012.jpg

Agnès, Véronique, Marie-Pierre, Jackeline, Corinne, Nicole, Ludivine

 

Organiser une compétiton de l'ampleur d'un tour d'interclubs nécessite tout un ensemble de mise en place/préparations...parmi lesquelles la mise en place/préparation de la buvette, qui si elle n'est pas déterminante dans la réalisation des performances, est déterminante pour le confort, la convivialité de la rencontre.

Dimanche, les échos que nous avons reçus des différents clubs présents ont été très positifs. Et j'ai bien aimé la façon dont nous nous sommes organisés.

J'avais dit que je voulais bien m'occuper de tout le "avant et après", mais pas du pendant, de façon à pouvoir coacher. C'est ce que nous avons réussi à faire, et c'est ce qui m'a permis entre autre, de préparer Hervé et Steven pour le 1er 4x100m de leur vie!

Check-list d'une buvette : 

* Inventaire du stock/Evaluer les quantités à prévoir/faire la liste des courses/faire les commandes : Sophie

* Faire les courses : Sophie et Emilie

* Charger le gros binz dans le coffre : Sophie et Emilie

* Récupérer le pain : Marie-Pierre

* Installer la tente du club et le auvent de Gilles : Séverine, Caroline, Gilles, Emilie, [je dois compléter!]

* Préparer les [285] sandwichs et les 60 packs jurys : Agnès, Caroline, Nicole, Jackeline, Ludivine, Florence, Marie-Pierre, Corinne, Séverine

* Installer la buvette sous la tente, préparer des cafés d'avance : Séverine, Sophie, Valentin

* Coordonner la buvette une fois que c'est parti : Marie-Pierre

* Tenir la buvette toute la journée : Agnès, Véronique, Marie-Pierre, Jackeline, Corinne, Nicole, Ludivine, Florence [Ludivine a mis au propre toutes les consommations du club de Mondeville qui avait "un compte" à la buvette!]

* Ranger : un peu tout le monde

* Décharger/ranger/laver/faire les comptes : Sophie

 

Alors, voilà : un gros merci à TOUTE  L'EQUIPE [de choc!]

Et un GROS MERCI à toutes celles et ceux [est-ce qu'il y a eu des "ceux"???!!!] qui ont fait des gâteaux! 

20 gâteaux "faits maison" ont été vendus, pour le plus grand plaisir des consommateurs!

 

[si j'ai oublié des trucs, faut me dire!]


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires