Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 09:22

 

Les assemblées générales de nos instances [comité départemental et ligue] sont toujours l'occasion de décerner aux personnalités actives et remarquées de l'athlétisme des signes de reconnaissance, des médailles, soit par la ligue, soit par la fédération.

Samedi dernier, lors de l'AG de la ligue, qui s'est tenue à Evreux, Gilles Delaune a reçu la médaille de platine de la Fédération. La classe!...

Le toujours très apprécié bonus de ces médailles, c'est qu'elles sont associées à de petits textes ciselés par Michel Fauveau et Luc Vollard!

En ce qui concerne Gilles, le voilà :

Gilles DELAUNE (EAC) : jeune décathlonien à la crinière opulente, finaliste européen junior, champion de France senior en 1979, sa carrière se brisa à coté d’un sautoir à Dresde mais il sut transmettre sa passion au sein du comité de l’Eure dont il devint le premier  conseiller technique. Plusieurs générations d’athlètes profitèrent alors de ses talents d’organisateur avant qu’il ne poursuive quelques années à la ligue. C’est dorénavant au sein de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale qu’il prodigue ses conseils …seuls les cheveux manquent à l’appel ! 

 

Voilà quelques photos de Gilles, du temps de sa "crinière opulente"!

 

Gilles-hauteur

 

Gilles-Longueur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires